Loobook février 2020

Salut à tous

Quand je prends soin de mon corps, je note imperceptiblement un changement qui s’opère en moi. Je me sens plus en accord avec mon corps, mieux dans mes baskets, j’ai l’impression que mon corps change alors que pas forcement. Dans ces moments, ces phases, je me rends compte que tout est dans la tête.

En ce qui me concerne, c’est surtout vis- à vis de la nourriture, si je mange bien, je me sens mieux. Je me sens moins renfermée sur moi-même et en quelque sorte cela m’apporte plus de joie au quotidien car je me sens plus légère.

Ainsi depuis plusieurs semaines déjà, je me suis réappropriée mon alimentation, et je me sens beaucoup mieux, cela se reflète aussi dans ma manière de m’habiller, car malgré un mois de février qui a traîné en longueur, j’ai été plutôt inspirée au moment de me vêtir.

J’ai aussi fait l’acquisition de jolies pièces, qui représentent des basiques dans ma garde-robe, comme la marinière – Look 2 – ou la chemise liberty – Look 1 – (toutes deux de chez H&M). Je aussi tombée sous le charme de le collection de Mango, qui s’inspire grandement de Sezanne avec ses pulls et ses blouses rétros.

Look 1

Look 2

Look 3

C’est tout pour pour ce look book du mois, j’espère que les tenues vous plairont !!!

Salut à tous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :