Weekly Favorites #4

Salut à tous !

Je vous retrouve pour vous  évoquer mes favoris du moment, j’ai redécouvert la revue gratuite Time Out et ses bons plans, les statement earrings, ou encore le 7-day Love Challenge du New York Times. Allez c’est parti !

weekly favorites

Time Out Barcelone

Cette revue hebdomadaire et gratuite propose les bons plans et activités à faire de la semaine à Barcelone et dans ces environs. J’adore cette revue surtout pour les activités et les restaurants qu’on peut découvrir.

Chaque mercredi, je la dévore et je me note les restaurants que j’aimerais essayer, les marchés vintage du week-end ou encore les concerts qui auront lieu dans la semaine. Si vous venez à Barcelone, c’est aussi une bonne option de regarder leur site internet pour trouver des idées d’activités et savoir où manger.

Love Challenge du New York Times

J’ai décidé de m’inscrire avec mon copain à ce challenge proposé par le NYT, il dure une semaine, et chaque jour vous devez relever un défis pour votre couple, comme par exemple écrire 5 gestes positifs de la part de votre partenaire au court de la journée. Cela à pour but de renforcer la relation en mettant en avant le positif et soulignant les petits gestes du quotidien que parfois on oublie.

Podcast de Mango and Salt

Mango and Salt fait parti de mes blogueuses préférées, elle propose un mode de vie healthy et green. Dernièrement elle a lancé son propre podcast et à chaque nouvel épisode, je me régale de ses favoris, bons plans et autres idées de voyage.

Mode : Les statement earrings

Vous savez les statement earrings se sont ces boucles d’oreilles colorées, souvent assez grosses. Eh bien grâce à la blogueuse Madmoiselle modeuse, j’ose enfin porter des boucles d’oreilles. Dans chacun de ses looks, elle associe des statement earrings, et j’adore, c’est d’ailleurs pourquoi je me suis lancée, je trouve que mes boucles donne du peps à mes tenues et les complète à merveille. J’adore!

Série : Alta Mar

Cette série Netflix m’a tout de suite happée, même si je trouve le scénario parfois un peu tordu ou facile, avec les méchants d’un côté et les gentils de l’autre. Neammoins,  c’est une bonne série qui me fait penser aux romans d’Agatha Christie, en l’occurrence Meurtre sur le Nil.

J’aime beaucoup l’esthétique des années 30, et je dois dire que les deux personnages principales captent vraiment l’écran chacune à sa manière. Bref, si vous êtes en manque d’inspiration de série Netflix, c’est une bonne option.

 

C’est tout pour ce petit post, et vous dites moi quels sont vos favoris du moment!

A bientôt !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :