Rétro en vert et bleu

Salut à tous !

Je vous retrouve avec un look vintage comme je les aime! La tenue du jour est centrée sur mon pantalon en lin de chez Uniqlo que j’ai beaucoup porté dernièrement car il est super comfy et parfait pour la mi-saison.

Il y a quelques semaines, je m’étais faite une wishlist (souvenez-vous), afin d’acheter de manière moins impulsive et d’acquérir des pièces qui me font vraiment envie. Et je crois que je vais continuer avec cette méthode, car ce pantalon faisait parti de ma wishlist et je ne regrette pas son achat.

J’ai donc décidé d’associer ce fameux pantalon avec ma chemise en soie vintage, mon chapeau feutrine lui aussi vintage et un vieux sac Naf Naf que j’avais oublié depuis trop longtemps au fond d’un placard. Je l’avais dégoté sur le bon coin et il était quasi neuf, mais par la suite, à chaque fois que je le portais, j’ai toujours eu la sensation qu’il était trop dadame. Cependant quand je voie les photos, certes il a une coupe assez classique mais j’aime aussi son côté vintage alors je pense que je le ressortirai plus de mon placard.

Allez je vous laisse avec les photos

003002005006001004

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :