5 Jours / 5 outfits

Salut à tous !

Je vous retrouve pour vous présenter 5 tenues que j’ai portées cette semaine. Ici à Barcelone, les températures ont bien monté et moi qui supporte très mal la chaleur je sors déjà mes pièces d’été pour supporter ces températures un brin trop chaudes pour moi. Mes tenues varient selon mes envies du jour et mon inspiration. Quand je change mon armoire de l’hiver à l’été, cela me redonne un boost d’inspiration, car à chaque je redécouvre des pièces que j’avais oublié, et cela me donne de nouvelles idées d’outfit. J’avoue que c’est aussi le cas quand j’achète une nouvelle pièce. allez fini le blabla, place aux tenues!

Look #1


RUBAN VINTAGE

Pour ce look, je porte deux de mes classiques : une jupe trapèze et un top à rayures. J’adore cette association, et pour la booster un peu j’aime changer y ajouter de nouveaux accessires. D’ailleurs, j’ai récemment acqui le bandana que je vous présentais dans ma Wishlist, de chez Zara et je l’adore. Dernièrement, il agrémente presque toutes mes tenues, et vous risquez de le revoir par ici :).

Look #2


HIPSTER

Bon ce jour là, je voulais me la jouer à la cool, alors j’ai ressorti de mon placard mes Birkenstocks et mon Levi’s délavé, et je trouve que les deux font bien la pair. En tout cas j’étais super à l’aise ce jour-là.

Look 3


DENIM VINTAGE

Cette robe est une de mes dernières trouvailles vintage, je l’ai acheté pour 8€, elle était longue à la base, je n’ai eu que la faire coupé chez mon tailleur, et voila! La qualité est super, le denim est bien épais et j’aime vraiment cette couleur. Sa forme est aussi celle que j’affectionne le plus car elle est très flatteuse et ce genre de robe est assez versatile, on peut très facilement changer d’un style preppy à un style plus branché par exemple.

Look 4


VINTAGE JUPE

Ca sent le week-end dans cet outfit! Je porte encore une fois mon joli bandeau de chez Zara, ma jupe de chez Asos et ma chemise vintage que j’aime beaucoup, avec ses pois marron. Et aussi…. mon dernier craquage, mes nouvelles Stan Smith, Cela faisait deux ans que je lorgnais dessus, et là j’ai vu que leur prix avait bien baissé (65€), alors j’ai craqué. Et je m’imagine déjà plein de look avec ces petites beautés!

Look 5


CANOTIER A LA PLAGE

Ce look est bien plus estival qu’il ne l’était dans ma tête, mais il était parfait pour une petite journée de plage. J’ai sorti mes espadrilles à rayures de chez Kiabi, qui sont super confortables. Mon canotier et ce super top de Kiabi aussi, dont j’aime beaucoup les broderies fleuries. Une tenue parfaite pour la plage car il ne fait pas encore assez chaud pour sortir les maillots de bain, enfin à mon gout.

Voila c’est tout pour ces petits look; J’espère qu’ils vous plairont, je me suis bien amusé à shooter toutes ces tenues, et de manière générale, elles reflètent ben mon style au quotidien !!!

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :