Burger au Bernie’s

Salut à tous

Je vous retrouve aujourd’hui avec de bons burgers de chez Bernie’s. Bernie’s, c’est un restaurant qui reprend les classiques du diner américain classique, avec une déco et une offre de plats qui collent bien au concept.

Le Lieu


Bernie’s

Via Laietana, 20, 08003 Barcelona

https://www.berniesdiner.com/

Budget : 15/20€

 

De dehors, ce n’est pas un restaurant que j’aurais remarqué, en effet il est situé au bas d’un immeuble assez gris, mais quand on y regarde de plus prêt, on voit alors les vitrines de Bernie’s et là, on se retrouve propulsé dans les années 50s, et vous savez mon faible pour cette époque. On retrouve ces fameuses chaises et banquettes an cuir de couleur, les affiches d’Elvis et autre plaques américaines, et les juke box. De l’extérieur, le lieu ne ressort pas trop, mais dès qu’on a un pied dedans, pas de doute on est transporté !

L’Offre


On retrouve les classiques du genre, des burgers bien fat, des hot dogs, et autres milkshakes du genre. Nous avons commandé un BBQ burger et un Pulled Pork burger avec des frites et des mozzarella sticks.

  • Le BBQ burger: Cet hamburger était composé d’un steak, avec de la salade et des oignon rings, que j’ai personnellement retiré et mangé à part car j’ai trouvé que sans ça le burger était vraiment difficile à manger et je trouvais étrange de mettre des beignets d’oignon dan le burger plutôt que de les proposer à part du burger. Même si j’ai aimé et tous les ingrédients du burgers étaient frais et délicieux, je pense avoir mangé de meilleurs burgers (comme celui du Bacoa burger par exemple).

005

  • Le Pulled Pork burger : En général, j’adore le pulled pork, qui est une viande qui a mijotée pendant plusieurs heure, ce qui la rend très tendre, mais là la viande était trop grasse et ce n’était pas agréable à manger, dommage, car sans ce burger était un tuerie.

  • Les mozzarella sticks : Je suis une grande fan des mozzarella sticks et ceux-là ne m’ont pas déçu, bien au contraire! Ils étaient enormes et on pouvait choisir entre plusieurs sauce, nous avons pris celle à la moutarde douce. Ils valent vraiment la peine.
  • Les frites : ces frites m’ont un peu déçues, elles n’étaient pas dorées et un peu fades. Je pense qu’on peut s’en passer mais c’est dommage pour un restau qui fait des burgers de ne pas proposer des frites meilleures.

Pour Conclure


J’ai beaucoup aimé ce lieu et je le recommande chaudement si vous venez à Barcelone. Même si je doit dire qu’on peut manger de meilleurs burgers dans d’autres restaurants. Ce qui démarque vraiment Bernie’s c’est sa déco. J’y retournerai définitivement car je n’ai pas testé leurs milkshakes qui m’avaient l’air d’être une tuerie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :