1 pièce 2 tenues

Salut à tous!

Aujourd’hui on se retrouve pour 2 looks autours d’une pièce maîtresse : la marinière. Celle que je porte vient de la collection Keith Harig d’Uniqlo que j’ai adoré. Mais n’importe quelle marinière fera l’affaire!

#1 Version Tomboy

Dans cette première tenue, je porte ma marinière que j’ai associé à un jean slim noir, des mocassins, un bandeau et un cartable. J’ai repris des éléments de la garde robe masculine et j’aime beaucoup l’association du bandeau avec la marinière, ça donne comme un air de Tom Sawyer.

00600200004

007

Tenue #2 version Pinup

J’aime beaucoup cette deuxième tenue, j’y porte encore une fois mon bandeau, et ma fameuse marinière et j’y ai ajouté mes lunettes papillons qui donnent un air assurément pin up à la tenue et lui donne beaucoup de pep’s. Je porte aussi une jupe trapèze, forme qui est assez flateuse sur ma morphologie.

004002005003006007

Pour conclure, j’ai repris plusieurs éléments pour composer deux looks qui sont assez différents maid qui me ressemblent. Je ne veux pas etre dans loptique de toujours acheter de nouvelles pièces et c’est pour cela que jaime revisiter les vêtements que j’ai  dans mon armoire. Parfois je retrouve des pieces que j’avais délaissées et dont je retombe sous le charme car je les porte dans des looks au style différent. Et quand j’ai  envie de renouveau, jessaie toujours doptimiser deja les vetements que je possède. Cest bien souvent dans moments la que linspirations me vient pour creer de nouveau looks! 

 

Un commentaire sur “1 pièce 2 tenues

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :