3 Basics Vintages

Salut à tous

Aujourd’hui je vous parlerai de 3 indispensables vintages qui sont pour moi les piliers de ma garde robe. Ils font partis intégrantes de mes tenues indépendamment des saisons qui passent; et qu’il vente, neige ou fasse une chaleur pas possible, je trouve toujours un moyen des les sortir car se sont des vêtements dans lesquels je me sens moi-même. Allez c’est parti!

001

Jupe Trapèze

J’adore les jupes trapèzes, ou même les robes trapèzes, je trouve qu’elles donnent une silhouette très féminine et donne une fibre rétro à mes tenues. Personnellement j’aime beaucoup quand elles s’arrêtent au genoux car c’est le longueur médium dans laquelle je me sens le plus à l’aise. Quand elles sont à motifs soit je les associe avec d’autres motifs en faisant attentions que cela matche bien ou sinon je cherche un top uni. Et quand la jupe est de couleur unie, je l’associe souvent avec un top à motif pour donner du peps à ma tenue et si je veux quelque chose de plus classique alors je choisi un top/pull uni.

005

Derbies

Ces chaussures sont mes préférées de tous les temps ! Elle donnent un air preppy à n’importe quelle tenue et j’adore. Elles sont supers confortables et s’adaptent à nombres de situations, on peut les porter pour sortir, pour aller danser, pour aller travailler…Bref on peut tout faire avec ou presque 🙂 Il y en a de beaucoup de sortes, mais j’aime surtout quand elles sont en cuir car elles sont de bien meilleur qualité. Et bien souvent on en trouve dans les friperies pour environ 20€ ! Celles que je porte sont en cuir tressé, elles sont made in Italy et elles ne m’ont coûté que 25€, quand j’ai vu la qualité je n’en revenais pas car elles étaient comme neuves.

004

Sac Cartable

Le fameux satchel, comme disent nos amis anglo-saxons, lui aussi je l’aime d’amour et j’en ai de toutes les couleurs (ou presque 😉 et de toutes les formes… Mon petit dernier est celui que vous voyez en photo, il vient de la collection Harry Potter de Primark, je l’adore même s’il n’est pas de la meilleure qualité – et c’est bien dommage. Et ces petits sacs donneront un air sacrément preppy/vintage à votre tenue.

 

002006

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :