3 Tendances de l’Automne

Cette saison il y a quelque tendances qui me plaisent bien:

Les casquettes de marin

J’adore ce type de chapeau, il me donne moins chaud qu’un bonnet, et apporte bien plus de style à une tenue. De plus je trouve qu’il donne un air vintage aussi. La mienne vient de chez H&M

Les jeans cropped et déchirés

Ces jeans peuvent être façon Mom jeans, et se porter large et ils peuvent aussi façon slim. J’adore les deux, mais aujourd’hui je porte un slim, que j’ai trouvé chez C&A. Je vais souvent chez C&A pour y chercher des pantalons, car ils ont un rayon bien fourni de jeans qui taillent super bien et qui sont à petits prix.

Le jaune moutarde 

Dés qu’il fera plus froid, j’adopterai le jaune moutarde sur un gros pull en maille( ICI ) , qui est aussi une grosse tendance du moment. Mais à Barcelone il fait encore assez bon (je désespère des ces étés sans fin que nous fait subir Barcelone, et je crois que tout le monde attend avec impatience des températures plus fraîches :)) Donc en attendant, je sors cette jolie blouse évasée que j’aime beaucoup les motifs cachemires, et la coupe.

006001004

Autres tendances…

Le rouge (ici sur ASOS) est aussi une couleur que l’on verra cette saison, pour le moment je ne sais pas si j’aime ou si c’est trop criard pour moi, à voir si je succombe 🙂

J’aime aussi beaucoup le pied de poule et le motif Prince de Galle, j’ai notamment des vues sur la fameuse veste de chez New Look que tout le monde semble porter ces derniers temps.

005003002

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :