Azteque

Salut à tous!!!

J’adore les robes à motifs super voyant, malheureusement, quand on est ronde on vous répète d’éviter ce genre de robes et on vous dit que c’est mieux de porter des robes cintrées car elles sont plus avantageuses. Alors oui j’aime porter ces petites robes cintrées assez girly,  mais j’aime aussi porter des vêtements moins adaptés à ma morphologie. Je pense que la mode ce n’est pas forcement porter des vêtements qui nous mettent en valeur mais aussi des vêtements qu’on aime et dans lesquels on se sent bien.

Je n’invente rien, les blogueuses grandes tailles le répètent depuis des années mais l’industrie de la mode reste toujours conservatrice à ce sujet, et les mentalités peinent vraiment à évoluer sur ce sujet. Je pense que personnes ne devrait avoir honte de montrer son corps. J’ai longtemps été complexée par mon corps (ce n’est pas une bataille que j’ai gagné) et j’utilisait les vêtements pour cacher mon corps, les robes cintrés notamment m’ont longtemps servies à dissimuler mon ventre. Mais en lisant le blog de Arched Eyebrow (entre autres), je me suis rendue compte que mon ventre n’avait rien d’honteux et que je pouvais porter les vêtements dans lesquelles on verrait mon corps et ses formes.

Pour finir, quand on est ronde, selon la bien pensée actuelle, il faudrait suivre tout un tas de règle, mais la meilleure réponse reste de n’en suivre aucunes et de se vétir comme on l’entend.

006003002001005004

Un commentaire sur “Azteque

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :