Romantique Vintage

Bonjour à tous!

Ici la chaleur bas son plein et je vous retrouve donc avec une petite tenue bien estivale ! Je porte un top en guipure que j’ai normalement l’habitude  de le porter avec un débardeur en dessous car il est un peu transparent.

 La transparence, parlons en ! Si elle est subtile, je trouve que c’est très joli mais j’ai toujours pensé que c’était joli sur les autres, car voyez-vous je suis grosse et donc depuis l’adolescence j’ai toujours pris soin de cacher ce corps et cela signifiait donc pas de transparence!

J’adore ce top que j’ai déniché sur une brocante mais quand il fait très chaud je ne le portais pas car je m’étais imposée de le porter avec un autre top en dessous et donc si je voulais pas mariner dans ma sueur :), deux choix s’imposaient : le laisser au placard ou le porter seul dans toute sa gloire et sa transparence, alors comme vous pouvez l’imaginer j’ai choisi la deuxième option. On va dire que c’est une petite bataille de gagner 🙂

En ce qui concerne les autres pièces de cette tenue, je porte aussi un short en jeans de chez New Look, mon petit bandeau cactus de chez Accessorize, les espadrilles de chez Kiabi et mon Jelly bag dont je suis folle !

Aller place aux photos !

006004007008002003005

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :