Chapeau velour dans le Gotique

Bonjour à tous!

Le look d’aujourd’hui est légèrement plus rock que d’habitude, mais il reste vintage! Le rock est par définition vintage vous me direz, hehe…

j’ai acheté ces petite bottines il y a quelques temps, je les aime beaucoup car elles sont rock mais elles peuvent aussi aller avec un look plus folk car elles ont des petits rapelles de bottes cowboys avec les ecussons qu’elles ont sur chaque côté. je ne les ai pas payé très cher, une vintaine d’Euros, donc elles seront plus esthétique que solide; et je sais que je ne les garderai pas des années.

Dernièrement, j’essai d’acheter moins, mais de meilleure qualité. En effet, l’industrie de la mode nous offre des collections renouvelées toutes les deux semaines, voir toutes les semaines (les chaines du type Zara, H&M…). Il faut se l’avouer c’est un énorme pousse à l’achat, dont je suis souvent victime. Plus d’une fois je me suis retrouvée avec des pièces très tendances sur le moment et que je ne portais plus les saisons suivantes car déjà passées de mode et c’est cela que je vais et que je veux essayer de changer. J’essaierai de faire un article sur comment dépenser moins et mieux.

Revenons à la tenue, ce jour-là je portais aussi mon super chapeau de chez Accessorize, mon Jeans de chez Topshop, et mon top chiné dans un magasin vintage, que j’ai du payer deux euros je crois, enfin une super affaire!

J’espère que cet outfit vous plaira et je vous laisse avec les photos!

001004002.01006008007005010002

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :