Un Dimanche Vintage

006

Bonjour à tous,

Je vous retrouve pour vous parler de mon petit look, vintage bien évidemment, que je portais pour aller au Jardin Botanique historique de Barcelone.

Barcelone possède deux parques botaniques, un qui date de ces dernières années et l’autre qui est « l’originale ». C’est celui-ci que j’ai visité, et qui a ma préférence. Je dois avouer que c’est un lieu assez magique, car très calme et frais, vous pouvez vraiment vous évadez en plein cœur de Barcelone.

Côté outfit, je porte une chemise que j’ai déniché dans une de mes friperies préférées de Barcelone, le Texas Thrift Store. Cette boutique fait partie du même groupe que la petite chaine de magasin Flamingo Kilo Vintage. Cette chaîne a pour particularité de faire venir des containers de vêtements de secondes mains directement des Etats-Unis. Son offre est assez singulière et le tri qu’ils font de vêtements est vraiment bon, en effet ils ne proposent que leur meilleures pièces. Ainsi, j’ai récemment profité de leur offre 3 pour 2 et j’ai pu déniché trois tops pour seulement 8€, dont la chemise que porte sur les photos 🙂

Bon allez finis les bavardages, je vous laisse avec les photos!!!

013014005007012011009006015001

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :