Brunch chez Federal Café

Bonjour à tous!!

Aujourd’hui je vous parlerai du Federal Café qui se situe dans le quartier de Poble Sec (récemment devenu assez en vue). Il propose notamment les fameux brunch du dimanche. En bonne bruncheuse, je suis donc allée voir ce que nous proposait le Federal Café.

A la carte, on retrouve les œufs dans toutes leur formes, bénédictine, oeufs cocotte et j’en passe, les toastes et les burgers. en boissons, des smoothies et milk-shakes. J’ai trouvé leur offre assez variée et étendue, on a vraiment un beau choix de milk-shake. Ce dimanche nous avons essayé le milk-shake au café et celui au beurre de cacahuète. En plat, nous avons choisi les œufs en cocotte au bacon (des œufs cuits au four avec des pommes de terre, de la crème fraîche, sur du bacon proposé avec des tartines beurrées) et le Morning Burger (un burger avec des oignons marinés, du bacon frit et un oeuf). Pour finir, nous avons commandé un red velvet.

Tous les plats proposés étaient de bonne qualité, les serveurs étaient aimables et le prix vraiment raisonnable pour ce que nous avons commandé (15€ par personne). Donc pour conclure, si vous passez par Poble Sec, n’hésitez pas à aller faire un tour par le Federal Café, auquel je donnerais un bon 4/5. Allez je vous laisse avec les photos.

IMG_1037IMG_1028IMG_1046

 

Un commentaire sur “Brunch chez Federal Café

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :