Brunch chez Ugot !

06

Bonjour à tous!!

Je vous retrouve pour un post culinaire, en effet, je suis une fan absolue des brunch dominicales, et j’ai la chance de vivre à Barcelone, car oui Barcelone regorge de restaurants et cafés qui proposent des brunch. Les brunch sont devenus très à la mode par ici, je le vois car chaque dimanche je lutte pour avoir une table dans un café sympa.

Enfin bref, je vais vous présenter ce lieu un peu à part: Ugot! C’est un café / restaurant situé dans le quartier de l’Eixample (centre de Barcelone). Ce qui m’a d’abord attiré, c’est la déco un peu folle, elle mélange un côté très rétro vintage et un côté un peu fou, peut-être un peu hipster, j’avoue (notamment le mur recouvert de flamant rose, oooh je suis fan).

Quant à la nourriture, on retrouve les classiques du brunch, œufs bénédictines, tartines… mais ils ne proposent pas de smoothies. Ce jour la j’ai donc pris des œufs bénédictines (très originale) avec un jus de la maison, les œufs étaient parfaits mais un peu deçue par le jus (très citronné). Aussi, comme vous le verrez dans les photos, ils proposent plusieurs gâteaux faits maison, nous avons essayé le cheesecake au pralin et noisette, et il était vraiment bon, et très frais.

En ce qui concerne le service, je me placerais sur un avis neutre, j’ai déjà vu meilleur mais j’ai aussi vu pire.

En bref, je pense que Ugot est très bien si vous voulez bruncher, les prix sont raisonnables (environ 10-15€/pers), la nourriture est de bonne qualité et le lieu vraiment sympas, donc pour moi se sera une note de 3/5. Allez place aux photos!!

01020704050603

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :